- Accueil
- Actualités
- CAR33 - la toute nouvelle appli pour réserver sa place à bord d'un car interurbain Nouvelle-Aquitaine
CAR33 - la toute nouvelle appli pour réserver sa place à bord d'un car interurbain Nouvelle-Aquitaine
Article publié le 15 avril 2022 Catégorie : CARS REGIONAUXLes beaux jours s'installent et l'étét approche. Les envies d'escapades aussi. Et donc le retour vers le littoral et les plages océanes.
La ligne de cars interurbains 601 (Bordeaux - Andernos-les-Bains - Lège - Cap Ferret) propose une offre attractive avec une vingtaine d'aller-retour par jour et encore plus et plus tard en été. Sa fréquentation connait un succès qui ne se dément pas année après année.
Alors, pour ne pas subir de déconvenue et voyager comme vous l'entendez, que ce soit pour aller travailler ou vous détendre à la plage ou déambuler près du Bassin d'Arcachon, réservez votre place à l'avance !
Pour s'assurer sérénité et horaire souhaité, le tout en profitant des prix très attractifs du transports interurbain de Nouvelle-Aquitaine.
Sur 4 lignes, dont la ligne 601, du 15 avril au 7 novembre 2022, la Région propose la réservation de place à bord du car à l'avance (jusqu'à 1 mois avant pour planifier au mieux ses trajets en transport en commun).
Pour cela, il faut utiliser la toute nouvelle appli : Car33 (disponible sur Android et iOS)
Si vous disposez déjà d'un compte sur le portail boutique billettique transports Nouvelle-Aquitaine, Car33 le reconnaîtra pour faciliter votre parcours client.
Tous les détails utiles sur : réserver sa place en car
La COBAN, territoire compétent en mobilité, déploie sa politique en faveur des modes doux (marche, vélo, roller) avec la récente installation de 14 stations de gonflage dédiées aux vélos sur l'ensemble de son territoire. les 8 communes sont donc dotées de cet équipement repérable aux couleurs de la COBAN, bien pratique et qui trouve sa juste place sur l'espace public. Un service de plus pour les cyclistes sillonnant le Nord Bassin d'Arcachon.
Actualités
Retrouvez toutes les actualités mobilités du Pays Bassin d’Arcachon-Val de l’Eyre.
L'année 2022 est synonyme de changements et d'évolutions sur le réseau urbain Baïa organisé par la COBAS (communauté d’agglomération). A compter du 4 avril, c'est le service à la demande qui est repensé en 2 sous-services. Des déplacements au plus près de votre mobilité pour les séniors et PMR et pour se déplacer en soirée/nuit sur des plages horaires toujours plus larges.